Rassemblement officiel de fans de Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Laurence alias Bagheera593, "crazy from Strify" !!

4 participants

Aller en bas

Laurence alias Bagheera593, "crazy from Strify" !! Empty Laurence alias Bagheera593, "crazy from Strify" !!

Message  Bagheera593 Sam 24 Mai - 19:43

Hallo !, moi c'est Laurence (Pseudo Bagheera593 - Bagheera car j'adore les panthères noires, et 593 car c'étaient me mois et l'année de naissance de mon gros berger allemand adoré qui est décédé depuis maintenant 2 ans, mais toujours dans mon coeur -).

J'ai 21 ans et j'habite à 20 mn de Paris (près de Chelles, dans le 77).

J'ADORE moi aussi les Cinema Bizarre, et Tout Spécialement Strify I love you ...

Mes préférences juste après les Cinema Bizarre (car ma 1ère passion est la musique) : LaFee à qui je souhaite tout le succès qu'elle mérite, plus ancien mais pas moins XXTRA, la chanteuse Nena, les Tokio Hotel (maintenant largement détrônés dans mon coeur par les CB) mais aussi le groupe Nightwish, lui aussi toujours aussi excellent malgré le départ de notre adorée Tarja Turunen Sad - heureusement Anette Olzon assure 1 MAX !), Lacuna Coil, Evanescence ... .

Après la musique, j'aime aussi le cinéma, mais aussi et surtout les sorties entre amis et faire de nouvelles rencontres (je n'appécie "pas particulièrement la solitude, bien que je préfère être "seule que mal accompagnée".

Ma dernière passion : les animaux (chiens principalement), mais là je ne me précipite pas non plus car bien que je les ADORE (surtout les B.Allemands), leur courte durée de vie me rend trop triste aux derniers moments de leur vie et de savoir la peine que cela fait de les perdre me "ralentit" pour en adopter.

Pour ce qui est des films je n'ai pas précisé, mais j'adore moi aussi les mangas, et les films de science fiction, avec action et effets spéciaux. A part celà, quelques autres tels "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", Lilya 4 ever (qui m'a fait énormément de peine et Révoltée) ... .

Voilà je pense avoir dit le principal.

Maintenant, j'aurai grand plaisir à me joindre à tous ceux et celles qui se rendront également au rassemblement de fans de Cinema Bizarre.
Ca sera un super moment pour rencontrer des personnes qui partagent la même passion !

A très bientôt !

Küss.
Laurence (alias Bagheera593) Laurence alias Bagheera593, "crazy from Strify" !! Lauren12

Bagheera593

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 37
Localisation : Lagny (France)

Revenir en haut Aller en bas

Laurence alias Bagheera593, "crazy from Strify" !! Empty Re: Laurence alias Bagheera593, "crazy from Strify" !!

Message  x~~Miss-Yu_ROCK~~x Sam 24 Mai - 20:00

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu ne seras pas deçue
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : En coloque avec Cinema Bizarre =)

http://rassemblement-fan-cb-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Laurence alias Bagheera593, "crazy from Strify" !! Empty Re: Laurence alias Bagheera593, "crazy from Strify" !!

Message  christel787 Sam 24 Mai - 21:29

Bienvenue !
christel787
christel787

Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Laurence alias Bagheera593, "crazy from Strify" !! Empty Re: Laurence alias Bagheera593, "crazy from Strify" !!

Message  Chouxiie Dim 25 Mai - 20:09

Bienvenue, je trouve que tu as de super bons goûts musicaux Wink
Chouxiie
Chouxiie

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Vers Nancy^^

Revenir en haut Aller en bas

Laurence alias Bagheera593, "crazy from Strify" !! Empty Re: Laurence alias Bagheera593, "crazy from Strify" !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser