Rassemblement officiel de fans de Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Que pense votre entourage de Cinema Bizarre?

5 participants

Aller en bas

Que pense votre entourage de Cinema Bizarre? Empty Que pense votre entourage de Cinema Bizarre?

Message  x~~Miss-Yu_ROCK~~x Sam 10 Mai - 18:48

Ma mère elle adore et mon père écoute en boucle I don't believe donc tout va bien chez moi lol
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : En coloque avec Cinema Bizarre =)

http://rassemblement-fan-cb-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de Cinema Bizarre? Empty Re: Que pense votre entourage de Cinema Bizarre?

Message  christel787 Lun 12 Mai - 17:07

Alors moi quand je fais écouter lovesongs (they kill me) aux gens ils me répondent c'est bizarre mais j'aime bien.
Comme quoi sans même les avoir vu, ils sont bizarres.
christel787
christel787

Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de Cinema Bizarre? Empty Re: Que pense votre entourage de Cinema Bizarre?

Message  Risme Lun 12 Mai - 21:48

Au début j'ai fait montré des photo a une amie
elle a pas aimer leur tete - -" mais apré je lui est fait écouter
leur musique elle a adoré sinon dans mon bahu personne conner vaut mieu pas
parceque eux il connaise que les WECH WECH ...
sinon niveau famillial c'est pire mon pere dit que c'est des PD
mais les respect parceque je les aime bien
ma soeur a trouver des nom de fille pour chaque membre du groupe
et mes frere disent que c'est de la merde
je les escuze a motier il on un entourage de WECH WECH xD
Risme
Risme

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de Cinema Bizarre? Empty Re: Que pense votre entourage de Cinema Bizarre?

Message  x-billye-rock-x Dim 18 Mai - 15:28

Ma mère = alors elle aime bien la chanson Lovesongs mais sinon je voie à sa tete qu'elle les trouve bizarres --'
Mon père = Ben de toute façon pour lui cé une bande de filles -_____-'
Ma Sister = Elle aime ^^

Mes amis : ben j'ai une amie qui aime , surtout Yu, et un pote à moi adore aussi. Sinon mes amis respectent mes gouts mais parfois critiquent le groupe !!

Les gens de ma classe : Ben en fait on une amie m'a passé un article d'eux qui y avait dans Rock One, je tenais l'article dans ma main , et tous ceux de classe ont sortis " C'est tous des mecs t'ai sur???" " Pff encore des tapettes"...
x-billye-rock-x
x-billye-rock-x

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : perdue entre l'Allemagne et le Japon

http://CinemaBizarreneues.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de Cinema Bizarre? Empty Re: Que pense votre entourage de Cinema Bizarre?

Message  Chouxiie Dim 18 Mai - 16:55

Moi alors...Mes parents conaisent vite fait de nom, parce que j'ai acheté l'album mais sinon ils ont jamais fait de commentaire, en fait ils en ont rien a faire de ce que j'écoute, ils respectent mes gouts, et j'écoute tellement de choses différentes...

Ma soeur aime bien les chansons, mais elle dit aussi que sa va finir comme TH donc sa sert à rien de s'accrocher.

Mon frère aime bien.

Mais sinon pas beaucoup de gens de mon entourage aiment...Quand je lisait le Rock One hors série spéciale CB en cours, tout l'monde ma fait les remarques: Elles sont belles les filles! Et quand je dit que c'est des gars on me fait: C'est des tappettes sa, des PD et tout...

Mais comme Fwilage, dans mon collège y'a pas beaucoup de gens qui aiment le Rock, je suis une des seule a en écouté, sinon c'est que des wèsh wèsh aussi, et je fait pas écouter plus que sa, sa fait moins de monde au concert....Je suis dans ma bulle avec eux, après les autres ce qu'ils disent et tout sa passe par dessus moi, donc c'est bon Very Happy
Chouxiie
Chouxiie

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Vers Nancy^^

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de Cinema Bizarre? Empty Re: Que pense votre entourage de Cinema Bizarre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser