Rassemblement officiel de fans de Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Avez-vous deja rencontré Cinema Bizarre?

3 participants

Aller en bas

Avez-vous deja rencontré Cinema Bizarre? Empty Avez-vous deja rencontré Cinema Bizarre?

Message  x~~Miss-Yu_ROCK~~x Sam 10 Mai - 18:42

Oui oui lol la première fois c'était le 17 décembre 2007 devant leur hôtel à Paris, c'était leur toute première venue en France. Photos et dédicaces. Puis le 12 mars 2008 encore devant leur hôtel parisien, mais cette fois juste aperçue car il y avait plus de monde, donc là c'était juste le plaisir des yeux car en plus ils étaient préssés car ils allaient dans les studos d'nrj. Le 25 mars nous n'étions que 15 et là je revivais la même chose que au moi de décembre photos dédicaces mais là un film en plus et on voit et entends bien qu'ils me parlent et que je leur répondent, moment innoubliable. Viens le 02 avril direction les stuio d'nrj12 pour nrj studio live avec à la fin un médiator de Yu et dédicaces.
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : En coloque avec Cinema Bizarre =)

http://rassemblement-fan-cb-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous deja rencontré Cinema Bizarre? Empty Re: Avez-vous deja rencontré Cinema Bizarre?

Message  christel787 Lun 12 Mai - 17:11

Alors, moi, je les ai vu le 26 mars à la sortie de leur hôtel (je retournerai plus là-bas) et quand il était au NRJ Studio Live le 2 avril. Miss Yu rock était même là!
christel787
christel787

Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous deja rencontré Cinema Bizarre? Empty Re: Avez-vous deja rencontré Cinema Bizarre?

Message  Risme Lun 12 Mai - 21:40

Oui une seul fois What a Face MDR !
cétait le 12 mars je les est vu sinon je suis parti le 26 mais je les est pas vu parceque
j'ai pas put rester plus
lontemps donc je les a vue qu'une seul fois le 12/03/08 c'est déja bien xD
Risme
Risme

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous deja rencontré Cinema Bizarre? Empty Re: Avez-vous deja rencontré Cinema Bizarre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser